Une saison 2021 bien chargée pour Sylvain Cunin

Sylvain Cunin compte accumuler de l’expérience cette lors de cette saison 2021, au volant de sa Peugeot 106 en catégorie 2/5.

Il aurait du débuter sa saison au Rallye de Trois-Ponts, mais l’épreuve est reportée à cause de la pandémie. Alors même si l’attente sera longue, il prendra la direction de la course de côte de Sy pour sa première course au volant de la 106.

Un petit mois après, il sera au départ du Rallye Sprint de Haillot (13 mai), avec à sa droite Jérome Dosogne qui réalisera son rêve et dont je vous ai parlé il y a peu. Ensuite, une nouvelle course de côte au menu à Alles-sur-Semois (20 Juin), dans le but de préparer la prochaine épreuve et bien sur prendre du plaisir.

Les choses sérieuses commencent après une longue attente, avec le South Belgian Rally en catégorie critérium et il aura à sa droite Julie Grandmont.

Après cela il retrouvera Jérome, ou les épreuves vont s’enchainer avec le Rallye Sprint d’Achêne (4 juillet), Le Rallye Sprint de Marchin (25 juillet) et le Rallye Sprint Micky (29 aout). Début septembre à domicile pour Sylvain au Rallye de la Semois, épreuve très attendue pour lui. Quelques semaines plus tard direction le Rallye Sprint du Trèfle (26 septembre) ou il n’a jamais loupé une seule édition depuis ses débuts en rallye. Ensuite, le Rallye Sprint du Gaumais (3 octobre). Après direction Huy avec le plus que très attendu Rallye du Condroz et cette fois pas en catégorie critérium mais bien en BRC.

La saison se terminera avec le Rallye des Crêtes et le Spa Rally clôturera cette belle saison.

Une saison bien chargée, ou Sylvain a pour but de rallier l’arrivée de chaque épreuve et pourquoi pas si de bons résultats venaient à s’accumuler, essayer de jouer le titre dans le championnat Rallye Sprint.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s