Oliver Solberg, WRC ou WRC2? Hyundai réfléchi à la suite de la saison 2021

Après un début incroyable au volant de la Hyundai i20 WRC, tout le monde veut savoir s’il y aura encore d’autre opportunité en catégorie reine pour le jeune et talentueux pilote de chez Hyundai Motorsport.

Il n’aura fallu qu’une seule bouche lors de l’Artic Rally Finland, pour que le directeur de l’équipe Hyundai Motorsport, Andrea Adamo, ne réfléchisse à quand remettre Oliver au volant de la WRC.

Andrea Adamo aurait finalement admis que le fils prodigue de Petter Solberg sera à nouveau dans une WRC lors de cette saison 2021. Mais il reste à savoir si cela sera sur une manche du championnat du monde des rallyes ou sur un rallye national.

Maintenant que va faire l’équipe coréenne, le promouvoir dans la catégorie reine ou le laisser accumuler de l’expérience sur la campagne du WRC2 pour cette saison.

Seb Marshall son copilote, avoue qu’Oliver à fait un énorme pas en avant et le laisser dans une voiture de catégorie Rally2 n’aurait aucun sens à ses yeux. Regarder en Finlande la semaine dernière, il était aussi vite que n’importe quelle autre pilote du WRC pour sa toute première fois au volant d’une WRC.

Il faudra aussi voir, ce que Hyundai compte faire pour la saison suivante, vu qu’il n’y a pas encore de confirmation de leur part pour la nouvelle réglementation en 2022.

Mais il est sur que le jeune Oliver Solberg âgée de 19 ans à un avenir très prometteur et reste très bien conseillé par son entourage. Histoire à suivre lors de cette saison …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s