Hyundai Motorsport dévoile ses Junior Driver 2021

L’équipe Hyundai Motorsport vient de dévoiler ses Junior Driver ou jeune talents pour la saison 2021 et Grégoire Munster continue l’aventure avec l’équipe coréenne.

En Rallye:

Pour cette saison, le groupe est dirigé par le trio passionnant de pilotes qui nous représentera dans la série WRC 2 dans notre i20 R5. Le Norvégien Ole Christian Veiby continue avec le programme Junior Driver pour une deuxième année, et est maintenant rejoint par ses coéquipiers suédois et finlandais Oliver Solberg et Jari Huttunen. Ils seront accompagnés sur les étapes WRC par le Français Pierre-Louis Loubet, qui affrontera l’une de nos équipes clientes dans une i20 Coupe WRC pour une deuxième saison. Après une solide première saison dans l’une de nos voitures i20 R5, le Luxembourgeois Gregoire Munster revient dans notre programme Junior Driver pour 2021, participant au championnat de Belgique ainsi qu’à certaines épreuves internationales. L’Irlandais Josh McErlean est un nouveau visage dans nos rangs et se concentrera sur un défi complet en WRC 3, avec d’autres sorties prévues dans le championnat européen et britannique des rallyes.

En TCR:

Après avoir remporté les podiums l’année dernière, Jáchym Galáš, 19 ans, passera du TCR Europe de l’Est au très compétitif TCR Europe, ne plaçant le pilote tchèque qu’un échelon sur l’échelle du TCR sous le FIA ​​WTCR. Les plus jeunes membres du groupe Junior Driver sont les 16 ans Tyler Maxson et Tyler Gonzalez, un duo américain qui partagera une Copeland Motorsport Veloster N TCR dans le IMSA Michelin Pilot Challenge. La formation est complétée par le pilote malaisien Mitchell Cheah, qui devrait courir avec le très populaire Engstler Motorsport, une équipe qui a remporté plusieurs titres avec notre i30 N TCR en Allemagne et en Asie. «Grâce à l’initiative Customer Racing Junior Driver, nous pouvons soutenir certains des meilleurs jeunes pilotes en compétition avec les clients Hyundai dans les principaux championnats de rallye et de TCR à travers le monde», a déclaré Andrew. «En travaillant en étroite collaboration avec eux et leurs équipes, nous pouvons aider chacun à s’améliorer constamment, afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles et construire sa carrière professionnelle dans le sport automobile vers une place en WRC ou sur la grille FIA ​​WTCR.»

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s