Paolo Diana nous confie ses projets à venir… avec la Belgique au menu

Le très spectaculaire pilote Italien Paolo Diana, qui nous fait à chaque fois vibrer une fois qu’il est au volant de la Fiat 131, c’est confié à Driver’s le temps de quelques petites questions.

Driver’s: Paolo quel est votre programme pour cette saison 2021?

Paolo Diana: Je pense que cette saison sera compliquée, la même que l’année dernière mais j’espère que ce moment se terminera bientôt. J’ai quelques courses confirmées en Italie et en Europe et j’espère que bientôt nous commencerons toutes les compétitions avec des gens en spéciale qui pourront voir le show du rallye.

Driver’s: Pour cette saison 2021, avez-vous apporté de nouvelles améliorations à votre magnifique Fiat 131?

Paolo Diana: La voiture est la même que l’année dernière, juste un peu modifiée au niveau de l’échappement, du régime moteur et d’une nouvelle décoration. Je travaille avec Tedak Racing pour construire une nouvelle 131 que j’espère terminer cette année.

Driver’s: Saviez-vous que vous avez beaucoup de fans en Belgique?

Paolo Diana: Pour moi c’est une très belle surprise, j’en suis très content.

Driver’s: Si un jour les mesures de sécurité Covid devaient être moins contraignantes, aurions-nous le plaisir de vous voir un jour sur un événement belge comme par exemple les Legend Boucles de Bastogne?

Paolo Diana: Je travaille pour être présent sur certaines courses en Belgique. Les Legend Boucles de Bastogne est une course formidable, je regarde beaucoup de vidéos de cette course et je serai très heureux si une fois je peux venir participer à cette épreuve.

Chers organisateurs d’épreuves belges et en particulier les Legend Boucles, faites nous rêver en invitant le spectaculaire Paolo et sa Fiat 131.

Merci à Paolo d’avoir pris le temps de répondre à nos questions et croissons les doigts, a très vite sur une épreuve belge. Grazie mille

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s