Pénalité pour Sordo et Lappi

Dani Sordo et Esapekka Lappi écope chacun d’une pénalité de 10 secondes pour ne pas avoir respecté la trajectoire correcte dans l’une des chicanes de l’ES6.

Le pilote de la voiture n ° 6 (Dani Sordo) a bloqué les roues à l’approche de la chicane pour tenter de s’arrêter, étant confus car la chicane était différente de celle d’une spéciale précédente, il a vu qu’il n’y avait pas de botte devant lui et est allé tout droit . Cela ne suivait pas l’itinéraire tel que dessiné dans le road book. »

Le pilote de la voiture 4 a bloqué ses roues à l’approche de la chicane et a fait un effort pour s’arrêter. Les représentants de l’équipe ont déclaré que le conducteur avait décidé de prendre ce qu’il estimait être l’option la plus sûre en continuant tout droit, frappant la botte de paille. Cela ne suivait pas l’itinéraire tel que dessiné dans le road book.


Au classement, Sordo est toujours en tête avec 1 seconde d’avance sur Lappi. Ogier se trouve à 2 secondes maintenant suivi d’Evans qui est à 7,1 secondes.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s