Le Ypres Rally sans public, il semble qu’il n’y ait pas le choix

L’organisation du Ypres Rally et le gouvernement auraient pris la décision de disputer l’épreuve belge du championnat WRC sans public.

Le plan initial était que l’épreuve inclue jusqu’à 72 zones de spectateurs sur les trois jours – chacune de ces zones pouvait accueillir jusqu’à 400 fans. Ce plan a été abandonné, la FIA ayant confirmé la nouvelle aux équipes mercredi.

«La situation actuelle du Covid-19 en Belgique et son impact potentiel sur le déroulement de l’Ypres Rally est une situation qui est surveillée et discutée quotidiennement par la FIA, le WRC Promoter et l’Ypres Rally. «Suite à une réunion du gouvernement à la fin de la semaine dernière, Ypres Rally a révisé son plan et devrait désormais se dérouler sans spectateurs, conformément aux modifications des restrictions sur le sport professionnel annoncées par le gouvernement belge la semaine dernière.

D’autres discussions devraient encore avoir lieu, car il semble que certains bourgmestre ne serait plus en accord de voir l’épreuve se dérouler sur leur territoire. La FIA affirme «Nous pouvons actuellement vous assurer qu’aucune décision n’a été prise pour annuler l’événement et tout le le rassemblement se poursuit. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s