Rossi souhaite participer au Rally Monza

Valentino Rossi, souhaite participer à la dernière manche du Championnat du monde des rallyes FIA de cette année au Rally Monza.

Habitué à l’épreuve sur le circuit du nord de l’Italie et déjà sept fois vainqueur de l’épreuve, Valentino souhaite prendre part à la finale du championnat du monde. « Le fait d’être la dernière manche du championnat du monde rend beaucoup plus intéressant et donne l’envie d’être au départ à Monza », a déclaré le pilote Italien.

La dernière fois que Rossi a remporté l’épreuve de Monza, c’était en 2018 au volant d’une Ford Fiesta WRC. Le directeur de M-Sport, Richard Millener, a admis que l’équipe serait intéressée d’avoir Valentino pour les essais début décembre.

« Nous travaillons avec Valentino depuis plusieurs années », a déclaré Millener, « et ce serait formidable de voir quelqu’un comme lui à l’événement. Je pense que Monza va apporter une opportunité très intéressante au WRC. Il a attiré de grands noms dans le passé. »

Le directeur de l’équipe Hyundai Motosport, Andrea Adamo, a également admis qu’il cherchait à amener un «pilote vedette» dans son équipe pour Monza.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s