Le Spa Rally 2020 aura bien lieu ces 14 et 15 mars

Avec la deuxième manche du Belgian Rally Championship 2020, le Spa Rally, programmée ces samedi 14 et dimanche 15 mars, l’organisateur DG Sport reste bien sûr attentif à l’évolution de la situation en lien avec la propagation du Covid-19 (coronavirus). Ce mardi 10 mars, les ministres du gouvernement fédéral et des entités fédérées se sont réunis en présence d’experts pour s’accorder sur une série de nouvelles mesures à adopter. Mesures qui conseillent notamment d’annuler les événements de 1000 personnes et plus organisés à l’intérieur.

Le Spa Rally étant une manifestation sportive organisée en extérieur, le public se déplaçant au gré du parcours deux jours durant, DG Sport est en mesure de confirmer que l’épreuve aura bien lieu comme prévu, et qu’aucune annulation ou aucun report n’est à envisager pour l’instant. Une décision qui a été corroborée par Madame Sophie Delettre, Bourgmestre de Spa. Il est néanmoins demandé au public de respecter les recommandations de base édictées par les autorités belges afin de tout mettre en œuvre pour ralentir la propagation du virus.

DG Sport se réjouit dès lors d’accueillir les fans de rallye pour un événement qui promet d’être passionnant à souhait, avec quelque 20 spéciales réparties sur les deux étapes et un combat de tous les instants dans les différentes catégories. See you in Spa !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s