Le cœur de Spa plus que jamais ‘The Place to Be’ les 14 et 15 mars !

Au gré des éditions du Spa Rally, DG Sport a fait évoluer son épreuve afin que celle-ci s’intègre le plus idéalement possible dans le paysage urbain, qui plus est au cœur d’une ville accordant une large place au tourisme d’un jour ou d’un week-end. C’est ainsi que le parc d’assistance, toujours plus impressionnant, a migré vers le Circuit de Spa-Francorchamps, prenant ses aises dans le Paddock Endurance. Ce qui signifie que le cœur de Spa, en l’occurrence la Place Royale, sera intégralement dédié au podium officiel de l’épreuve, mais aussi à un chapiteau, le désormais bien connu ‘Spa Rally Café’. De quoi faire de l’endroit ‘The Place to Be’ d’un bout à l’autre du week-end… 

« Plus que jamais, lors de cette édition 2020, Spa sera le centre de notre épreuve, commente Florian Jupsin au nom de DG Sport. Le podium, qui est l’un des plus beaux du Belgian Rally Championship – ce dont nous sommes très fiers ! – accueillera l’intégralité des concurrents plusieurs fois par jour. C’est ainsi que le samedi, les plateaux BRC et HBRC, en plus des voitures du Yokohama Spa Rally Classic, seront attendus à partir de 13h21 et 18h53, tandis que le dimanche, BRC, HBRC et Critérium se présenteront devant notre speaker Thomas Bastin à 9h29 et 13h15. C’est évidemment à cet endroit que l’épreuve s’achèvera peu après 17 heures. Rappelons que le Spa Rally a aussi pour particularité qu’une des spéciales de la journée de samedi, celle de Spa, se termine au cœur de la ville, dans le Parc de Sept Heures ! L’occasion de voir les bolides en action… et de profiter de l’atmosphère du centre-ville sans devoir effectuer le moindre déplacement. Une formule idéale pour un public familial, par exemple… »

Et cette année, Spa sera davantage encore le cœur de la fête le dimanche en début de soirée, puisque les voitures ayant terminé l’épreuve iront se ranger dans le Parc Fermé installé dans le Parc de Sept Heures ! Pilotes, copilotes, membres et teams et fans pourront donc festoyer sur place !

C’est aussi sur la Place Royale, dans un chapiteau chaleureux à souhait, que les spectateurs pourront se procurer le programme officiel – dès 7h30 le samedi et 8h00 le dimanche -, ainsi que le superbe bonnet officiel du Spa Rally 2020, vendu au tarif de 20 euros. Un must pour les inconditionnels de l’épreuve et les collectionneurs de goodies de qualité et de bon goût.

Au moment de programmer votre week-end des 14 et 15 mars sur le Spa Rally 2020, n’oubliez pas de prévoir un passage par le centre de Spa. Vous ne le regretterez pas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s