La VW Polo R5 va recevoir plusieurs améliorations en 2020

Volkswagen Motorsport qui concentre ses efforts sur l’énergie électrique, ne délaisse pas pour autant la Polo R5 qui recevra plusieurs améliorations en 2020.

La VW Polo R5, que l’on retrouve en WRC2 et WRC3 et dans différents championnats nationaux comme par exemple ici en Belgique aux mains de Vincent Verschueren, recevra plusieurs évolutions cette année sur base du retour d’expérience des teams client et observé avec soin par les ingénieurs de la marque.

Dans un premier temps, ce sont les éléments de suspension qui seront revus et corrigé, avant de voir l’arrivée de nouveaux composants qui sont toujours à l’étude.

« Il est extrêmement important de travailler constamment sur des idées et des solutions pour améliorer les performances et la fiabilité, explique François-Xavier Demaison, directeur technique de Volkswagen Motorsport.

Grâce aux commentaires que nous recevons de nos clients, nous travaillons sur les mises à jour pour la Polo GTI R5 depuis l’année dernière et les premières améliorations sont déjà livrées aux clients. »

Volkswagen indique en outre que la demande pour sa R5 est en hausse, et augmentera sa production de 20%, production qui s’étendra au-delà de 2020.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s