Le Spa Rally 2020 sera aussi un Festival Porsche GT3 !

Alors que le plateau du Spa Rally 2020 sera officiellement dévoilé le jeudi 5 mars prochain à l’occasion de la conférence de presse et de l’After Work organisés en la Brasserie des Bobelines au cœur de Spa, DG Sport se félicite d’ores et déjà de la grande qualité de sa liste – provisoire – des engagés. Alors que les inscriptions restent possibles jusqu’au lundi 2 mars à midi (attention à la majoration de 100 euros à partir du vendredi 28 février !), force est de reconnaître qu’on se presse au portillon, et pas seulement du côté des voitures de la populaire catégorie Rally-2, ex-R5 ! 

« Le public en a toujours pincé pour les Porsche 911 GT3 et leur bande son envoûtante, explique Florian Jupsin au nom de DG Sport. Une fois encore, je pense que les fans vont être ravis, car à l’heure actuelle, cinq bolides de ce type sont déjà confirmés pour Patrick Snijers, Fred Bouvy, John Wartique – qui sort d’une très belle prestation aux Boucles Cléviéroises en guise de galop d’entraînement -, Francis Lejeune et Romain Delhez. De quoi déjà assurer une sacrée course dans la course, et une bonne rasade de grandes dérives… »

Et ce n’est peut-être pas tout ! La présence de ces cinq Porsche est de nature à donner des idées à d’autres adeptes de la 911 GT3. On pense bien sûr à Pascal Gaban, référence du genre en 2019, mais aussi à Gunther Monnens et Timothy Van Parijs. Les fans de spectacle croisent les doigts… 

Voilà qui est plus que prometteur et qui augure une sacrée bagarre entre Porschistes sur un parcours traditionnellement gras en cette période de l’année, avec des portions rapides taillées pour les 911 GT3. Pas de doute, ça va ‘chanter’ sur les spéciales du Spa Rally 2020…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s