Une nouvelle évolution, pourrait voir le jour en Finlande pour la C3 WRC

DiZdvoEXUAUTS8F

Citroen Racing, travaillerait sur une nouvelle évolution dans la géométrie de la suspension de la C3 WRC pour le prochain Rallye de Finlande. Le Rallye d’Estonie, était une de raison de la participation de la marque aux chevrons, pour servir de test grandeur nature avant la Finlande.

En cette fin de semaine, Citroen va reprendre le travail avant de s’élancer sur le toboggan du Rallye de Finlande. Les derniers essais de cette semaine, aideront l’équipe à décider si la nouvelle évolution sera appliquée ou non lors de la prochaine manche du WRC en Finlande.

Le directeur de l’équipe de Citroën, Pierre Budar, a déclaré que la participation en Estonie était un succès pour sa structure, ajoutant: « dans l’ensemble, Craig n’atteignait qu’un dixième de seconde par kilomètre sur Ott Tänak. Il a, logiquement, profité de ses connaissances en tant que local et sera sans aucun doute l’un de nos plus grands rivaux en Finlande. Donc, je pense que nous pouvons dire que ce test a été couronné de succès pour nous. « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s