Citroen Racing sur tous les fronts

31523269_10155473465032057_389347680259670016_o

Depuis l’annonce de la mise à l’écart de Kris Meeke, les rumeurs vont bon train sur le ou les futurs choix de Citroen Racing pour l’avenir.

Trois noms font couler pas mal d’encre pour l’instant. Tout d’abord Thierry Neuville, s’emblerais intéresser l’équipe aux chevrons. D’un autre point de vue, Hyundai Motorsport aurait les yeux tourné aussi sur Kris Meeke pour 2019.

Sébastien Ogier aussi pourrait intéresser Citroen. Des discussions pourraient prochainement débuter avec le quintuple champion du monde.

Mais, c’est le nonuple champion du monde qui fait couler le plus d’encre. Dès l’annonce du départ de Kris Meeke, le nom de Sébastien Loeb est directement revenu sur le tapis. Même si Loeb à l’air plus intéressé par le World RX, on parle déjà d’un ajout d’épreuve au calendrier 2018 avec l’Espagne mais aussi l’Australie. De quoi faire rêver beaucoup de fans sur un possible retour de Loeb et Elena en 2019.

Pour l’instant ce ne sont que des bruits, il faudra attendre confirmation de Citroen Racing. Qui des trois, reviendra chez Citroen en 2019?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s